Maddy Burciaga et Benjamin Samat se lancent sur la route du mariage ! La star des Marseillais a demandé la main de sa chérie le 29 novembre. Des clichés de l'événement viennent d'être dévoilés. Et la bague vaut le coup d'œil.
PHOTOS Maddy Burciaga et Benjamin Samat bientôt mariés : la bague de fiançailles dévoilée

Voilà longtemps que des bonnes nouvelles n’avaient pas rythmé le quotidien des couples de téléréalité. Après la séparation de Victoria Mehault et Bastos, ce fut autour de Tiffany Gounin et Raphaël Pépin d’annoncer leur rupture sur les réseaux sociaux. Mais dans tout cet océan de mauvaise nouvelle, l’amour existe encore : Maddy Burciaga et Benjamin Samat en sont la preuve.

Les amoureux, en couple depuis plus d’un an, vont passer à la vitesse supérieure : le mariage. L’ex d’Alix Desmoineaux a demandé la main de sa douce sur un rooftop de Dubaï le 29 novembre dernier. Le candidat des Marseillais avait fait les choses en grand : roses rouges, bougies, guirlandes de lumière et grandes lettres éclairées formant la question Marry Me [Epouse-moi, en français] avaient été disposées sur le lieu de l’événement pour l’occasion. Sans surprise, Maddy Burciaga a répondu un grand “oui” plein d’émotion à en croire la légende et l’émoticône au bord des larmes qu’elle a attribuée aux clichés dévoilés sur les réseaux sociaux : « Future madame Samat ».

Maddy Burciaga en a profité pour dévoiler la jolie bague offerte par son compagnon,...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >