On savait que Letizia d'Espagne aimait porter plusieurs fois certaines de ses tenues. On sait désormais qu'elle s'inspire aussi de sa garde-robe pour trouver de nouvelles pièces.
PHOTOS - Letizia d'Espagne : cette robe à pois qu'elle a recyclée pour la Saint-Valentin

Il n'y a pas que Kate Middleton qui brigue le titre de reine du recyclage vestimentaire ! Si la duchesse de Cambridge est connue pour réutiliser plusieurs fois ses tenues, elle n'est pas la seule tête couronnée à avoir cette habitude écolo. En effet, la reine Letizia d'Espagne recycle elle aussi ses anciens looks. Mais il lui arrive aussi de s'en inspirer, comme c'était le cas ce vendredi 14 février.

L'épouse du roi Felipe était aux côtés du monarque en Andalousie pour une visite officielle et elle avait opté pour une très jolie robe à pois signée Massimo Dutti. Et les plus fins observateurs ont remarqué qu'elle était très similaire à une autre robe, qu'elle avait portée lors d'une visite à Cuba en novembre 2019 et qui était aussi griffée de la marque espagnole. Une nouvelle manière de recycler, chauvine en plus, ça s'applaudit !

Retrouvez cet article sur GALA

Vidéos intimes : Benjamin Griveaux « dévasté » par les attaques sur sa vie privée Laurent Wauquiez de retour dans le jeu politique : comment il a surmonté son "passage à vide" Adele très contrariée au téléphone : ces nouvelles photos qui inquiètent François Hollande : ses rares confidences sur Philippe, son frère décédé d'un cancer Clara Luciani sacrée aux Victoires de la musique : cette maladie qui la ronge au quotidien

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !