Cap sur Las Vegas pour le numéro Spécial Mode Printemps-Été 2020 de Gala. Lors de ce voyage, les grandes tendances de la saison ont été au coeur des photos. Alors, quelles seront les 5 vêtements, imprimés ou matières à avoir dans son dressing ?
PHOTOS - Les tendances mode du printemps-été 2020

1. Le blanc star du printemps/été 2020Le blanc, intemporel, immaculé est la révélation des collections 2020. Le noir sera à laisser au vestiaire : idéal pour les beaux jours, il est un must-have. Robe, chemisier, pantalon... Tout est permis, en petites touches ou en total look !

2. Les robes imprimées stars du printemps/été 2020Les plus grandes dames s'en sont déjà emparées, comme Kate Middleton à la rentrée de ses enfants ou encore Laetizia D'Espagne. On l'aimera longue et à volants, pour une allure bohème indémodable !

3. Le cuir star du printemps/été 2020Le cuir se glisse sur toutes les pièces de la garde-robe ! Le perfecto reste un incontournable, alors que la chemise et le pantalon large font leur entrée dans les collections. Une matière pour tous les goûts et à tous les prix.

4. Les matières scintillantes stars du printemps/été 2020On ose les matières brillantes pour donner du peps à ses tenues d'été. De jour, des petits détails feront la différence. Et de nuit, on adopte les pièces fortes à sequin, parfait en ensemble uni.

5. Les Jeans 1970 star du printemps/été 2020On ressort ses plus beaux jeans "pattes d'eph" ! Le denim redevient évasé et élance la silhouette, comme tout droit sorti des années 1970 et l'époque Jane Birkin et Brigitte Bardot.

Découvrez l'intégralité du Spécial mode de Gala en kiosques jeudi 20 février 2020.

Retrouvez cet article sur GALA

Pop Smoke assassiné chez lui : les quatre agresseurs ne lui ont...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.