Pour une soirée, réveillon ou pas, le regard est le premier à être mis en beauté mais aussi à permettre toutes les fantaisies. Couleurs mais aussi strass, effets graphiques ou liners, ombres fondues ou faux cils, les stars nous inspirent des looks sexy, extravagants ou fumés à copier pour nos plus folles soirées.
PHOTOS - Les plus beaux maquillages des yeux inspirés par les stars

Des couleurs flashy

C’est LA tendance adoptée par les stars quand elles veulent se démarquer et changer de leur habituel duo yeux noirs et bouche rouge. Et les variations sont multiples : en version irisée scintillante en bleu électrique comme Kris Jenner ou en vert comme Chiara Ferragni. On aime aussi le halo doux pour un effet romantique avec du rose comme Louane ou Caroline Receveur, ou à l'inverse, avec un liner pour un effet chromatique intense comme la mannequin plus size Ashley Graham. Miley Cyrus ose, elle, la version bleu canard électrisante quand Laetitia Casta mise sur le violet en aplat monochrome.

Des faux cils

Les faux cils font leur grand retour depuis quelques années avec des modèles discrets et des marques dédiées ! Les soirées du nouvel an sont l’occasion parfaite pour s’inspirer des stars qui ne les quittent pas comme Eva Longoria ou Mariah Carey. Ils se collent facilement et aujourd’hui ils sont suffisamment souples pour pouvoir les placer seule et tenir toute la soirée. A vous regard envoutant ! Ils ont le double avantage d’agrandir le regard et de souligner la forme des yeux. On peut aussi les agrémenter de paillettes comme Lady Gaga pour un style bling, ou les porter avec un maquillage noir charbonneux comme Penelope Cruz pour des yeux revolver. On peut aussi oser les modèles fantaisie avec plumes comme vus sur la mannequin Sara Sampaio.

Un smoky teinté

Le smoky noir qui s’est démocratisé ces dernières années a connu toutes...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !