Nous y sommes, l'automne 2020 est bel et bien là. Avec lui, une orde de couleurs plus tendances les unes que les autres viennent faire de l'ombre à celles que nous avions déjà dans notre dressing dédié au froid. Mais quelles les couleurs mode qui s'imposent cette saison ? Gala fait le point !
PHOTOS - Les couleurs tendances de cet automne-hiver 2020-2021

Saison après saison, les tendances mode changent au gré des envies des créateurs. Et si le noir, le gris ou encore le blanc faisaient autrefois partie des nuances majeures de l’automne-hiver, aujourd’hui une vague de couleurs et de bonne humeur déferle sur la mode. Et c’est rafraîchissant ! Chez Jacquemus c’est l’écru qui tire son épingle du jeu cette année. Les maisons Chanel et Valentino ont, quant à elles, préféré le vert pastel qu’elles ont décliné sur de nombreuses pièces de leur collection.

Le rose, s’affirme comme une évidence chez Giambattista Valli quand le rouge donne un coup de peps au défilé Hermès. Pour finir, le beige et le marron, font tourner les têtes chez Balmain… De quoi nous servir une saison fraîche, pop et lumineuse. Et on dirait bien que cette palette chromatique pleine de vie annonce une fin d’année plus agréable qu’elle ne l’a été jusque-là… Voici notre palmarès.

Découvrez ici comment porter les couleurs tendances de cet automne-hiver 2020-2021

S’il devait n’y avoir qu’une seule couleur qui définit l’automne-hiver 2020-2021, c’est bien l’écru. Épurée, élégante, lumineuse… Cette nuance incontournable a déjà été repérée sur toutes les influenceuses les plus en vogue du moment, mais pas que ! Les célébrités aussi commencent doucement mais sûrement à l’adopter. À l’instar de Kendall Jenner, qui s’est emparée de la tendance pour la faire monter d’un cran....

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant