En couple depuis 10 ans, Leïla Bekhti et Tahar Rahim, se dévoilent au grand jour sur Instagram. Pour la première fois et à la surprise de tous, l'actrice a publié des photos de son mari et elle. 
PHOTOS Leila Bekhti et Tahar Rahim posent enfin ensemble après 10 ans d’amour

Partenaires à l’écran dans le film Un prophète, Leïla Bekhti et Tahar Rahim partagent, depuis leur rencontre en 2009 sur le tournage du film de Jacques Audiard, une belle histoire d’amour. Une romance qui dure depuis dix ans. La charismatique héroïne de Tout ce qui brille et l'excellent acteur de Un prophète se sont même mariés en toute discrétion en 2010. Il y a quelques jours, Leïla Bekhti annonçait être enceinte de leur deuxième enfant. Pourtant, le couple ne se montre jamais ensemble. Aujourd'hui, la meilleure amie de Géraldine Nakache a surpris ses fans en publiant un cliché inédit. 

Une photo inattendue de Leïla Bekhti et Tahar Rahim 

Le couple Leïla Bekhti-Tahar Rahim sera bientôt réuni à l'affiche de la série Netflix, The Eddy. Une complicité qu'a immortalisée Vanity Fair en les faisant poser ensemble. Au grand étonnement de ses fans, l'actrice a partagé les photos du shooting. Une première pour le couple qui ne possède aucun cliché ensemble sur leurs réseaux sociaux respectifs. Marina Foïs, Edouard Baer, Manu Payet ou encore Gad Elmaleh… ils sont nombreux à avoir réagi avec un petit commentaire d'admiration. Une...