Ce samedi 15 février, Christian Estrosi et sa petite famille ont assisté au 136e Carnaval de Nice. L'occasion pour la petite tribu de faire la fête !
PHOTOS - Laura Tenoudji et Christian Estrosi tout sourire avec leur petite Bianca pour une sortie en famille

L’heure est à la fête ! En ce moment, Christian Estrosi, maire de Nice, célèbre le Carnaval qui a lieu chaque année dans sa ville. Ce samedi 15 février, l’homme politique a été aperçu avec Laura Tenoudji et leur fille Bianca dans les gradins pour admirer le spectacle. Cette année, c’est Flora Coquerel, Miss France 2014, qui est l’ambassadrice du Carnaval 2020. Les festivités auront lieu jusqu’au 29 février 2020. Le Carnaval de Nice est l'un des trois plus grands et plus prestigieux au monde avec ceux de Rio (Brésil) et de Venise (Italie).

Quelques heures auparavant, Christian Estrosi et son épouse Laura Tenoudji lançaient le coup d’envoi du Carnaval en affichant leurs déguisements : la journaliste était habillée en chat noir, avec serre-tête à oreilles. Son mari avait misé sur un look bien plus sobre. Il avait revêtu une tenue de L'Olympique Gymnaste Club Nice, le club de football de la ville. Ces deux-là ne sont jamais les derniers pour faire la fête !

Retrouvez cet article sur GALA

Deva Cassel fait ses débuts de mannequin : sa mère Monica Bellucci reste sur ses gardes Elton John malade : en plein concert, il craque PHOTOS - Adele, amincie, affiche fièrement sa nouvelle silhouette au mariage de sa meilleure amie PHOTO - Karine Ferri souhaite un bon anniversaire à sa maman, les internautes frappés par leur ressemblance ! Top Chef : cet incident qui a failli ruiner la finale

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !