Christian Estrosi et son épouse Laura Tenoudji ont participé ce matin du 15 février au lancement du Carnaval de Nice. Et le moins qu'on puisse dire est que côté déguisements, le couple n'a pas fait les choses à moitié !
PHOTOS - Laura Tenoudji et Christian Estrosi déguisés au carnaval de Nice : ils rivalisent d'imagination !

C'est le 15 février qu'a débuté le Carnaval de Nice. Un évènement incontournable qui attire chaque année des milliers de personnes. L'évènement s'est ouvert ce matin avec le traditionnel jogging sur la Promenade des Anglais auquel ont participé le maire de Nice Christian Estrosi et son épouse depuis 3 ans la journaliste Laura Tenoudji. Le couple, visiblement de très bonne humeur et toujours aussi amoureux, s'était bien évidemment prêté au jeu du déguisement.

Laura Tenoudji avait choisi une tenue de chat noir, avec serre-tête à oreilles de rigueur. Tandis que son époux avait joué la sobriété avec une tenue de L'Olympique Gymnaste Club Nice, le club de football de la ville. Les époux Estrosi se sont offert un bain de foule parmi les niçois ravis et posé pour de nombreux selfies et photos. Leur petite fille Gloria, née en 2017, était également de la partie. Pas encore assez grande pour courir au côté de ses parents, elle s'en est toute de même donnée à coeur joie au milieu des confettis, comme en témoigne le cliché posté par Laura Tenoudji sur son compte Instagram.

Retrouvez cet article sur GALA

Dur pour Omar Sy de voir ses enfants grandir : "C’est tout un monde qui s’écroule" Maëlle « pétrifiée » : pourquoi l’après-The Voice a été difficile à vivre VIDÉO - Jean-Jacques Goldman fait une apparition inattendue aux Victoires de la musique Divorce d’Autumn et Peter Philips : le rôle décisif joué par Zara Phillips Anouchka Delon...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.