Mardi 17 septembre, la reine Letizia d'Espagne a lancé la nouvelle année scolaire, en se rendant dans deux écoles de Torrejoncillo, en Estrémadure, dans l'ouest du pays. A cette occasion, l'épouse du roi Felipe VI avait misé sur un look à la fois classique et raffiné entièrement noir et blanc.

Une journée d'exception. Tout comme des millions d'enfants à travers le monde, les princesses Leonor et Sofia d'Espagne ont repris le chemin des bancs de l'école. C'est ainsi que comme la rentrée et tradition annuelle le veulent, la reine Letizia d'Espagne a célébré le lancement de cette nouvelle année scolaire 2019/2020. Tous les ans, l'épouse du roi Felipe VI se rend dans une région différente du pays. Et ce mardi 17 septembre, elle s'est rendue dans deux établissements scolaire de la commune de Torrejoncillo, dans la communauté autonome d'Estrémadure.

Pour commencer, la reine Letizia d'Espagne a visité l'école maternelle et primaire Batalla de Pavía. Dès son arrivée, la mère de famille a eu la belle surprise d'être accueillie avec la chanson "Cumpleaños feliz", comprenez la version espagnole de "Joyeux anniversaire". Et pour cause, Letizia d'Espagne a fêté son 47e anniversaire deux jours plus tôt, le 15 septembre. Ensuite, l'épouse du souverain espagnol...