Kate Middleton et le prince William ont rendu visite au centre militaire de formation canine à Islamabad pour leur dernier jour au Pakistan ce vendredi 18 octobre. Le couple a craqué face à deux jeunes labradors.
PHOTOS. La mignonnerie du jour ! Kate et William promènent des chiens héros au Pakistan

C'est la mignonnerie du jour et on la doit à Kate Middleton et au prince William ! Le couple est toujours en voyage officiel au Pakistan, une visite qui prend fin ce vendredi 18 octobre. Avant de s'envoler pour Londres, le duc et la duchesse de Cambridge ont fait un petit crochet par Islamabad et le centre militaire de formation canine, un programme de formation de chiens à l'identification d'explosifs soutenu par le Royaume-Uni. Ils ont fait la rencontre de toutous qui ne les ont pas laissé indifférents, à en croire les photos prises de ce tendre moment. On y voit le couple promener en laisse deux jeunes labradors, nommés Salto et Sky, puis les câliner lors d'une petite pause. Kate et William étaient sous le charme !

Comment mieux terminer un voyage que par des papouilles à des chiens. Le couple a passé quatre jours au Pakistan, un séjour bien culturel et durant lequel les époux ont embrassé les us et coutumes du pays. Le duc et la duchesse ont visité diverses...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !