Photos : Kylian Mbappé : La star du PSG porte plainte après avoir été impliquée dans une escroquerie !
Le footballeur de 21 ans, a saisi la justice française et porté plainte pour l'utilisation de son nom et de son image à son insu.

La notoriété n'a pas que des bons cotés. Kylian Mbappé peut en témoigner. En 2019, son compte Twitter avait été piraté dans le but de vanter les qualités d’un investissement, dans les monnaies virtuelles de type Bitcoin.

Cette année, rebelote.

Selon les informations de L'Equipe, l'attaquant du Paris-Saint-Germain et de l'Equipe de France a décidé de porter plainte pour l’usage, à son insu, de son nom et de son image. Le champion du monde 2018 s'est retrouvé, contre son gré, sur des sites web sur lesquels la star de 21 ans apparaissait en train de vanter les mérites de placements financiers comme par exemple Bitcoin Trader.

Ces annonces, s'appuyant sur des photos et de fausses déclarations de l'ancien Monégasque, assuraient que le partenaire de Neymar s'était rendu sur plusieurs plateaux d'émission télé (telles que Quotidien sur TMC et Touche pas à mon poste sur C8) pour en faire la promotion.

Une escroquerie qui a pour but de pousser les gens à appeler ses placements financiers derrière lesquels se cachent des plateformes fantômes, qui disparaissent une fois les virements effectués.

"Ces pages servent à hameçonner les futures victimes. Il vous est proposé d’y enregistrer vos coordonnées. Vous êtes ensuite contacté par un prétendu commercial qui vous explique de manière très insistante la marche à suivre pour un premier investissement, mais il n’y a jamais aucun produit financier derrière", a indiqué au quotidien, Anne-Sophie...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef