Photos : Kristen Stewart, Natalie Portman, Demi Moore... Ces stars qui se sont rasé la tête
Pour un rôle au cinéma ou par simple folie, certaines célébrités ont un jour succombé à l'appel de la tondeuse. Tour d'horizon des beautés qui ont réussi à dire adieu à leur chevelure.

Pour un rôle au cinéma :

• La première qui nous vient à l'esprit est Natalie Portman. Pour les besoins du film V pour Vendetta, la jolie brune n'avait pas hésité à se raser. Même chose pour Anne Hathaway qui pour incarner Fantine dans l'adaptation de Les Misérables (Victor Hugo) au cinéma, a dû se délester de ses longueurs en plein tournage, face caméra. Pour les deux actrices, la scène de rasage faisait partie intégrante du film.

• Habituée des transformations spectaculaires après s'être grimée en Aileen Wuornos dans Monster, Chalize Theron n'a pas bronché quand pour jouer dans Mad Max Fury Road, on lui a demandé d'ôter sa crinière blonde.

• Pour représenter à la perfection le personnage de dans Hunger Games, Natalie Dormer s'est rasé une petite partie du crâne . Résultat : une allure grunge instantanée.

• Dans le film G.I, Demi Moore rebelle dans l'âme se rase la tête pour entrer dans l'armée et devenir soldat. Après avoir vu la prestation de sa mère en DVD, sa fille Tallulah Willis ose à son tour le rasage complet.

• En 1992, l'actrice Sigourney Weaver a été payée 4 millions de dollars pour se raser la tête dans le film Alien 3.

Celles qui ont osé par pur plaisir :

• Si nous l'avons toujours vue brune dans Twilight et dans Blanche Neige et le chasseur, Kristen Stewart ose désormais les excentricités. Après une courte période en blonde peroxydée aux cheveux courts, elle a tout coupé pour ne laisser que quelques...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !