Kitty, Arthur, Louise, Amelia, vous ne connaissez pas encore leurs prénoms et pourtant ils incarnent l'avenir de la monarchie britannique. Beaux, riches, adeptes des réseaux sociaux, ces jeunes gens entrent dans la lumière !
PHOTOS - Kitty Spencer, Arthur Chatto : qui sont les nouvelles stars du gotha anglais ?

Kate, William, Harry et Meghan n'ont qu'à bien se tenir ! La jeune garde du gotha britannique fait depuis quelques mois une entrée fracassante sur le devant de la scène. Les fils du prince Charles sont désormais mariés et pères de famille, alors pour continuer à rêver au prince charmant, les britanniques ont les yeux rivés vers les jeunes membres de la famille royale. Jeunes, ambitieux, beaux, riches, ils ont tout pour plaire ! A commencer par Lady Amelia Windsor, cousine de William et Harry et fille du comte et de la comtesse de St Andrews. A 24 ans, la jeune femme a été désignée par le magazine Tatler comme la "plus belle femme de la famille royale". Rien d'étonnant donc à ce qu'elle embrasse une carrière de mannequin !

Autre cousine des princes Harry et William à faire parler d'elle : Lady Kitty Spencer. Fille aînée de Charles Spencer, le frère de la princesse Diana, la jeune femme est âgée de 29 ans. Egérie de la marque Bulgari, elle a fait parler d'elle début 2020 en annonçant ses fiançailles avec l'homme d'affaires Michael Lewis âgé de... 61 ans. Autre héritière très en vue, Lady Louise Windsor, fille de Sophie de Wessex et du prince Edward. Depuis le Megxit, on voit de plus en plus la jeune fille de 16 ans. La petit fille adorée de la reine Elizabeth, discrète, élégante et généreuse, a déjà conquis le coeur des britanniques !

Côté garçon, on craque pour Hugh Grosvenor. Duc de Westminster, parrain du prince George, il a de...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >