Photos : Kim et Kourtney Kardashian : les images de leur bagarre dont tout le monde parle !
Les images de Kim et Kourtney en train d'en venir aux mains dans le teaser d'un épisode de L'incroyable famille Kardashian, ont fait le tour de la planète.

Ce mercredi 26 février, la chaîne E ! dévoilait un teaser du prochain épisode de L’incroyable Famille Kardashian qui a totalement choqué les fans du clan et du célèbre programme de télé-réalité. 

En effet, dans ces images qui ont depuis fait le tour de la planète people, les deux soeurs Kim et Kourtney en viennent aux mains. 

"Tu n'as rien à dire !” hurle alors l'aînée de la famille, tout en lançant un objet sur Kim, qui, ultra énervée, la met en garde aussi rapidement : "Ne refais plus jamais ça !"

"Elles ont dépassé les bornes", a de son côté affirmé leur demi-soeur Kendall Jenner, mannequin de profession et plutôt discrète dans cet univers où tout est montré au grand public. 

Si pour l'instant, on ignore encore ce qui s'est réellement passé, c'est sûr, cet épisode sera une nouvelle fois un immense carton puisque les clashs font partie des scènes les plus appréciées par les fidèles téléspectateurs de L'incroyable famille Kardashian. 

Toutes très soudées, Kim, Kourtney et Khloe continuent malgré les années qui passent, à faire de l'audience avec leurs histoires d'amour et leurs règlements de comptes à la télévision américaine. 

Découvrez, dans notre diaporama disponible juste au-dessus, toutes les photos de la bagarre entre Kim et Kourtney Kardashian. 

À voir également : La fille aînée de David Hallyday furax : ce qu'elle ne peut plus supporter ! 

Jean Puydebat 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !