PHOTOS - Kendji Girac transformé : sa séance de sport sexy sur Instagram, le chanteur s’est musclé !
Le beau gosse de 23 ans partage ses exercices sur Instagram, en pleine période de confinement et affiche une belle silhouette.

En mars 2019, Kendji reconnaissait, dans un entretien accordé au Parisien, avoir pris du poids et dévoilait les détails de cette métamorphose. "Je ne veux pas refaire la même erreur que l’année dernière. Après la dernière tournée, je me suis lâché. J’étais en vacances avec les copains, j’ai voulu profiter", avait expliqué l’artiste, qui ne faisait plus du tout attention à son alimentation. "Je n’allais plus au sport, je ne faisais plus attention à ce que je mangeais. C’était Ricard, bières, pétanques, grillades et restaurants tous les jours", poursuivait-il en effet. 

Aujourd'hui confiné comme tous les Français, le beau gosse révélé par The Voice, sur TF1, a décidé de se remettre à une activité sportive régulière depuis chez lui et le fait avec beaucoup de motivation. 

D'ailleurs, on constate sur ses stories Instagram que Kendji a pris du muscle et affiche une bonne silhouette. Le principal intéressé âgé de 23 ans fait doublement plaisir à ses fans : en leur montrant des images de lui transpirant et en leur donnant des exercices afin qu'ils continuent de se dépenser, même en pleine période de confinement. 

Une fois tout cela terminé, le jeune homme risque risque bien de nous faire partager et vivre un été muy caliente. 

À voir également : Jean-Pierre Foucault "scandalisé" par Michel Cymes : il le recadre en direct, dans TPMP !

Jean Puydebat 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef