Kelly Vedovelli a posté une nouvelle photo d'elle en maillot de bain. Cette fois pas d'inquiétude, elle est bel et bien dans un endroit autorisé pour porter cette tenue : une piscine !

En vacances, les stars sont productives. En terme de photos, certes, mais elles redoublent aussi d’imagination lorsqu’il s’agit de plaire aux internautes - ou en tout cas, de provoquer en eux une envie de liker et/ou de commenter. Kelly Vedovelli l’a bien compris. L’une des dernières fois où elle s’est affichée en maillot de bain, c’était au restaurant, et elle a provoqué l’indignation d’une partie des internautes. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que la chroniqueuse de TPMP ne fait pas exception quand il s’agit de respecter la loi, or déjeuner au restaurant en maillot de bain, c’était un grand NON (pour citer André Manoukian. Oui c’est hors-sujet, mais il nous manque, voilà).

Il y a deux jours, Kelly Vedovelli a aussi voulu montrer qu’elle était une femme qui assumait son corps. En maillot de bain une pièce, elle montrait qu’elle n’avait pas peur de s’exposer, ni au soleil, ni aux haters. Là encore, elle s’est heurtée aux commentaires malveillants, ceux écrits par des internautes qui ont trouvé à redire sur ses formes. Même si elle n’en a que faire, et qu’elle leur a réservé une réponse bien sentie, Kelly...