Pour la première fois, Keanu Reeves a officialisé sa relation avec Alexandra Grant lors du Gala LACMA Art + Film ce samedi 2 novembre. Le couple qui se connaît depuis dix ans, a déjà travaillé ensemble.
PHOTOS - Keanu Reeves en couple : qui est Alexandra Grant, sa nouvelle petite-amie ?

Keanu Reeves a choisi la soirée annuelle du musée LACMA à Los Angeles pour apparaître pour la première fois avec sa compagne Alexandra Grant sur le tapis rouge. A l'occasion du Gala Art + Film ce samedi 2 novembre, l'acteur en costume noir a officialisé sa relation avec cette artiste de 46 ans devant les photographes. Toutefois, le couple était déjà apparu ensemble lors du défilé Saint Laurent à Malibu en juin dernier.

Peintre et sculptrice, Alexandra Grant est une amie de longue date de l'acteur de 55 ans, rapporte le DailyMail. Elle était déjà apparue auprès de lui en 2011 lorsqu'ils avaient publié ensemble un livre intitulé Ode To Happiness And Shadows. Après cette première collaboration, tous les deux ont publié un second ouvrage, Shadows, en 2016 puis créé leur propre maison d’édition nommée X Artists’ Books.

Multi-casquettes, l'artiste née dans l'Ohio qui a grandi à la fois en Espagne, au Mexique et en France, a exposé dans le monde entier et s'est aussi illustrée dans la réalisation avec le documentaire Taking Lena Home, et la philanthropie. En 2008, elle a fondé GrantLOVE pour aider des projets à but non lucratif d'artistes. Si Keanu Reeves est très discret sur sa vie privée, il était apparu auprès d'Alexandra Grant dans plusieurs photos publiées sur le compte Instagram de la peintre au moment de leur collaboration.

Retrouvez cet article sur GALA

Inès Vandamme : la nouvelle danseuse de Danse avec les stars est-elle en couple...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !