Kate Winslet, qui fête son 44e anniversaire ce samedi 5 octobre, a partagé la vie de cinq hommes dont deux qu'elle a épousés.
PHOTOS. Kate Winslet a 44 ans : qui sont les hommes de sa vie ?

Kate Winslet reste comme l'une des actrices emblématiques d'Hollywood depuis les années 1990 et son rôle culte de Rose dans Titanic, au côté de Leonardo Di Caprio. À l'occasion du 44e anniversaire de l'actrice britannique, Closer vous propose de revenir, en images, sur les différents hommes qui ont marqué la vie de Kate Winslet.

Le premier d'entre eux est un certain Stephen Tredre qu'elle rencontre sur le tournage de la série Dark Season, en 1991. Après plus de quatre ans de relation, ils se séparent en 1995 et l'acteur décède quelques semaines plus tard d'un cancer des os. Quelques années après, en 1998, Kate Winslet épouse le réalisateur Jim Threapleton, rencontré un an plus tôt. Le couple a une fille, prénommée Mia et née en octobre 2000. Kate et Jim divorcent en 2001.

L'actrice britannique entame alors une relation avec le réalisateur Sam Mendes. Ils se marient en 2003 et Kate Winslet donne naissance à son deuxième enfant, Joe, en décembre de la même...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >