Kate Middleton et le prince William poursuivent leur royal tour au Pakistan. Jeudi 17 octobre, le duc et la duchesse de Cambridge ont visité la Mosquée Badshahi. Comme le veut la tradition, c'est donc voilée et pieds nus, que la mère de famille trentenaire est apparue.
PHOTOS. Kate Middleton voilée et pieds nus pour visiter une mosquée lors du royal tour au Pakistan

Après être atterri à Islamabad dans la soirée de lundi 14 octobre, Kate Middleton et le prince William continuent leur royal tour au Pakistan. Et il faut dire que le couple royal a un programme très chargé, eux qui multiplient les visites et les apparitions officielles depuis leur arrivée dans le pays du Commonwealth. Pour commencer la journée de jeudi 17 octobre, le duc et la duchesse de Cambridge se sont essayés au cricket, lors d'une visite au programme de cricket DOSTI du British Council, à la National Cricket Academy de Lahore.

Puis, plus tard dans la journée, Kate Middleton et le prince William ont visité la mosquée Badshahi, toujours dans la ville de Lahore. Une visite très significative pour le duc de Cambrdige, et pour cause, en 1991, sa mère la princesse Diana avait déjà visité cette même mosquée. Et plus récemment, en 2006, le prince Charles et son épouse Camilla aussi l'avaient visitée ; ils étaient d'ailleurs les derniers membres de la famille...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !