Kate Middleton, soulagée ? A en croire le Sun, la duchesse de Cambridge adopterait un style vestimentaire plus sobre depuis le départ de Meghan Markle. L'épouse de William ne souffrirait plus des comparaisons incessantes qui courraient.
PHOTOS - Kate Middleton soulagée par le départ Meghan Markle : ce qui a changé dans sa garde-robe

Et si le Megxit n'avait pas bousculé que la vie du Palais mais aussi la garde robe de Kate Middleton ? C'est du moins ce que semble penser une source proche qui s'est confiée au tabloïd The Sun. Le récent départ du prince Harry et de son épouse aurait permis à la duchesse de Cambridge de renouer avec un style vestimentaire plus sobre. Un soulagement pour la mère de famille, "intimidée" par les comparaisons incessantes entre les jeunes femmes, raconte ce prétendu proche.

Il faut dire que les médias se sont (et se font encore) un malin plaisir d'opposer celles que l'on présente depuis longtemps comme rivale. A en croire les dires de la mystérieuse source, l'épouse du prince William en aurait souffert. "Elle a véritablement passé deux ans où elle semblait quelque peu intimidée par Meghan." Elle aurait alors tenté de rester à la hauteur de l'aura "de glamour et de popularité" de la belle Américaine, avec laquelle elle "craignait d'être comparée". Une pression désormais balayée par le départ des Sussex. Les experts de la royauté n'ont pas manqué d'applaudir l'aplomb avec lequel la duchesse de Cambridge avait alors réagi, semblant parfois porter à elle seule la famille.

Un changement qui s'est ressenti dans son style ? "Elle porte beaucoup moins de maquillage et à l'air heureuse et relaxée", note-t-on. "Kate n'est plus en compétition désormais. Elle est retournée à un style beaucoup plus simple." Pas question pour autant de sacrifier son...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.