Ce mercredi 5 août, Kate Middleton et William se sont rendus dans une salle de jeux à Barry Island et n'ont pas résisté au fait de tester plusieurs attractions. Des images craquantes !
PHOTOS - Kate Middleton et William s'affrontent à des jeux : cette scène cocasse

A peine sont-ils revenus de leurs vacances paradisiaques, Kate Middleton et le prince William sont de retour au travail. Ce mercredi 5 août, les Cambridge ont effectué leur première sortie officielle depuis le déconfinement en se rendant à Barry Island, au Pays de Galles sur le décor de la série humoristique de la BBC, Gavin et Stacey. Ceux qui sont au coeur d'une polémique à cause de mouvements d'argent de leur fondation étaient venus pour discuter avec les commerçants des conséquences de l'épidémie de coronavirus dans le secteur du tourisme.

Si cette visite avait un but sérieux et bien précis, Kate et William n'ont pas pu s'empêcher de retomber en enfance en débarquant dans une salle de jeux qui propose de nombreuses attractions pour les enfants. Sur les nombreuses photos qui ont été dévoilés, on a pu voir ceux qui ont une grande influence sur Charles et Camila en train de jouer avec des balles ou tenter d'attraper des peluches. Un pur moment de bonheur.

Kate et William inquiets pour les commerces

Le duc et la duchesse de Cambridge ont rencontré Andrew et Hilary Phillips, les propriétaires des salles de jeux, et ils ont longuement parlé avec eux. Hello a dévoilé la discussion qui a eu lieu entre les propriétaires et le couple royal. "Nous avons discuté d'Aston Villa et du football. Je lui ai dit que j'étais un fan de Liverpool et il m'a félicité pour la victoire en Premier League. Puis nous avons évidemment parlé de l'entreprise, et ils...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !