Kate Middleton et le prince William fêtent leurs neuf ans de mariage. C'était le 29 avril 2011 qu'ils se disaient oui en l'abbaye de Westminster. L'occasion de revenir sur les plus belles cérémonies people de la dernière décennie.
PHOTOS - Kate Middleton et William fêtent leurs 9 ans de mariage : retour sur les cérémonies glamour de la décennie

C'était il y a neuf ans. Le 29 avril 2011, Kate Middleton et William se disaient oui devant les caméras du monde entier. Un mariage en grandes pompes, surement le point d'orgue d'une décennie de cérémonies plus glamour les uns que les autres. La famille royale britannique peut se targuer d'avoir célébré un autre mariage de d'envergure ces dernières années : celui du couple Meghan et Harry.

Mais les autres royautés du globe ne sont pas en reste quand il s'agit d'offrir des festivités qui font rêver. Sur le Rocher, l'union de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam a occupé tout le mois de juin 2019. Alors que le 1er, ils se mariaient lors d'une cérémonie civile dans la principauté, le 29, ils s'unissaient religieusement à Saint-Rémy-de-Provence. Des Hanovre aux Bourbon, tous ont eu la chance de célébrer de très chic noces

Autre forme de royauté, mode cette fois, le mariage de Kate Moss avec Jamie Hince en 2011 avait réuni la crème des peoples mondiaux et du gotha britannique. Des stars et des "bien nés" qui ont eu aussi fait fantasmer le monde avec de grandioses cérémonies. Entre 2010 et 2019, les romantiques dans l'âme ont eu pléthore de fabuleux mariages pour faire fondre leur coeur.

Retrouvez cet article sur GALA

Diabolo Menthe : qu’est devenue Éléonore Klarwein, la jeune héroïne du film ? Mort de l'acteur Irrfan Khan (Slumdog Millionnaire, Jurassic World) à 53 ans VIDEO - Laeticia Hallyday face au fisc : "Ce n’est pas sa faute", clame...