Joli portrait de famille ! Kate Middleton et Meghan Markle étaient réunies ce mercredi 10 juillet dans le Berkshire afin d'assister à un match de polo dans lequel jouait les princes William et Harry.

Un duo de mamans de chic et de choc ! Kate Middleton et Meghan Markle ont assisté ensemble à un match de polo à but caritatif ce mercredi 10 juillet, dans lequel jouaient les princes William et Harry, dans le Berkshire en Grande-Bretagne au Billingbear Polo Club. La rencontre a eu lieu en hommage à Vichai Srivaddhanaprabha, homme d'affaires thaïlandais propriétaire du club de foot Leicester City depuis 2010, décédé tragiquement dans le crash de son hélicoptère en 2018 et qui était un grand fan de polo. Les fonds récoltés durant ce match serviront à financer plus de quinze organismes de charité des deux princes, dont les Invictus Games, d'après des informations de Hello. Une réunion de famille qui balaye les rumeurs de brouille entre les deux frères.

Kate Middleton et Meghan Markle auront en tout cas contribué à faire connaître cette journée sportive, c'est en effet la première fois qu'elles se montrent ensemble avec leurs bébés. La duchesse de Cambridge...