Fan absolue de Meghan Markle et Kate Middleton, avec tout de même, une préférence pour l'épouse du prince William, Mallory Bowling n'hésite pas à mettre la main au porte-monnaie pour leur ressembler !
PHOTOS. Kate Middleton et Meghan Markle icônes de la mode : une fan dépense sans compter pour copier leurs looks 

Kate Middleton et Meghan Markle sont rapidement devenues des icônes de la mode. Les deux femmes, l'une duchesse de Cambridge, l'autre de Sussex, sont pour beaucoup des modèles à suivre. Lors de leurs apparitions en public, celles qui ont réussi à se faire une place au sein de la famille britannique arborent toujours des tenues très classes et colorées. Mallory Bowling, avocate de profession américaine et grande admiratrice des épouses du prince William et Harry, se passionne pour leurs looks. Le principal objectif de la jeune femme de 31 ans est le suivant : avoir la même garde-robe que les belles-filles du prince Charles.

Celle qui a décidé de se "concentrer" sur Kate Middleton après son mariage avec le prince William en 2011 a confié au Daily Mail qu'obtenir les mêmes vêtements que la maman de George, Charlotte et Louis n'était pas une chose facile. "Lorsqu'elle est photographiée avec un habit, c'est la course contre la montre car tout est vite en rupture de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.