Photos - Kate Middleton est prête pour Noël : et elle n'est pas la seule...
Les fêtes de fin d'année ont commencé pour Kate Middleton ! Ce 4 décembre, la duchesse de Cambridge était au Peterley Manor Farm, dans le Buckinghamshire où elle a passé un moment avec des enfants conquis !

Mère de 3 adorables enfants, George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an), Kate Middleton était dans son élément ce mercredi 4 décembre, dans le Buckinghamshire lorsqu'elle a endossé son nouveau rôle de marraine pour l'organisation Family Action .

Une nouvelle mission

Cette oeuvre de charité, qui soutient les familles défavorisées au Royaume-Uni, était jusque là sous la coupe d'Elizabeth II (et pendant 65 ans). Toujours soucieuse de former Kate Middleton au rôle de reine consortqui sera un jour le sien, l'actuelle reine lui a de nouveau confié une mission.

Et Kate Middleton commence à avoir un emploi du temps chargé. Elle qui avait été faite Dame grand-croix de l'Ordre royal de Victoriaen avril dernier, a également reçu (en juin dernier) la place de la monarque, au sein de la Royal Photographic Society.

Ce mercredi, l'ancienne roturière - dont le côté "madame tout-le-monde" en a séduit plus d'un - a sans surprise fait un carton. Sur place, au Peterley Manor Farm, tandis que son mari le prince William est en voyage officiel à Oman, elle s'était entourée d'enfants joueurs. L'un d'entre eux, un petit garçon de Freddie âgé de 3 ans, précise Hello magazine a même photobombée l'altesse royale. Attablé près de Kate Middleton, il s'est tourné vers le photographe pour lui tirer la langue, ni vu ni connu.

Avec lui et tous les autres, la duchesse de Cambridge a choisi un sapin de Noël et ses décorations. Ensemble, ils ont aussi (bien sur)...