Ce samedi 19 octobre, Karine Le Marchand s'est rendue au théâtre pour assister à la pièce de JoeyStarr, Elephant Man. Une marque de soutien surprenante alors que les deux stars se sont quittées soudainement il y a plusieurs mois.
PHOTOS Karine Le Marchand très proche de JoeyStarr : ces images qui font parler

C'est l'événement théâtral de l'automne. JoeyStarr et Béatrice Dalle sont à l'affiche d'Elephant Man depuis le 3 octobre dernier. Une pièce de théâtre qui se tient sur la scène des Folies-Bergère à Paris. Les anciens amants terribles se réunissent donc pour conter l'histoire vraie de Joseph Merrick, cet homme au physique disgracieux et déformé qui avait déjà fait l'objet d'un film réalisé par David Lynch.

Le choix de ce duo explosif attire le public dans la salle. Les talents de comédien de JoeyStarr sont notamment salués par la critique et le rappeur se fait chaque soir ovationner. L'ancien membre de NTM peut d'ailleurs compter sur un soutien de taille pour venir l'applaudir, à savoir son ex Karine Le Marchand. Via sa story Instagram, l'animatrice phare de M6 a partagé une vidéo de sa sortie au théâtre dans laquelle apparaît JoeyStarr à la fin de la pièce. Visiblement fière de lui, la complice de Stéphane Plaza a même inscrit le commentaire « magnifique » accompagné d'un émoji amoureux.

Karine Le Marchand trompée par JoeyStarr ?

A la fin de l'année 2018, Karine Le Marchand et JoeyStarr ont fait couler beaucoup d'encre après s'être...