John Legend a été élu “homme le plus sexy de la planète” de l'année 2019, par le magazine People. Sur Twitter, Idris Elba et Chrissy Teigen ont réagi !
PHOTOS John Legend élu “homme le plus sexy de la planète” : Chrissy Teigen se moque de lui

Qui n’a jamais été bercé par la douce et romantique voix de John Legend, lorsqu’il chantait All of Me, à sa femme Chrissy Teigen ? Et il semblerait que, décidément, le chanteur a tout pour plaire ! Le magazine People l’a élu “homme le plus sexy de la planète” pour l’année 2019. Il succède donc à Idris Elba, qui avait eu le titre en 2018 ! D’ailleurs, l’acteur qui avait été pressenti pour interpréter le rôle du prochain James Bond, a félicité son “frère”, sur Twitter : “Tu le mérites. Ne le dis pas à @TheRock, il pense toujours que le titre est à lui, je n’avais pas le cœur de le lui dire quand je l’ai eu aussi !"

Et s’il y en a bien une qui doit être fière de John Legend, c’est Chrissy Teigen, son épouse. Mais au lieu de lui faire une belle déclaration d’amour, la présentatrice américaine s’est gentiment moquée du père de ses enfants sur Twitter. Elle a posté une vidéo où l’on voit ses enfants totalement indifférents au titre de leur papa ! Ensuite, elle a posté un tweet plein d’humour : “L’homme le plus sexy du monde vient de me faire un sandwich au jambon”.

John Legend garde les pieds sur terre

Mais...