Jill Biden, qui voue une vraie passion pour la mode, a choisi en avril 2021 une robe printanière Oscar de la Renta, exactement la même que celle portée par Meghan Markle quelques mois plus tôt. Coïncidence ou même style vestimentaire ? Décryptage de deux femmes qui ont beaucoup en commun.
PHOTOS - Jill Biden fashionista : elle porte la même robe que Meghan Markle

Elles sont américaines et femmes de pouvoir toutes les deux. Engagées politiquement chacune à son niveau, Jill Biden en tant que First Lady, et Meghan Markle comme citoyenne féministe, elles partagent aussi un même goût pour la mode et les tenues de créateurs de mode. Parfois même exactement, la même tenue comme cette robe citron signée Oscar de la Renta, portée d'abord par Meghan Markle le 22 février 2021, puis par Jill Biden, le 29 avril 2021 (seule la longueur des manches les diffère, mais il s'agit du même modèle d'une valeur de 2548$).

A bien y regarder, Jill Biden et Meghan Markle partagent réellement le même goût pour certains type de tenue comme les robes droites blanches légèrement moulantes au niveau de la taille, les ensemble veste de costume et robe rose poudrés ou encore les robes de soirée noire, mixant tissu et transparence. Elles craquent aussi pour les robes unies ou à l'inverse, les imprimés très fleuris et printaniers à l'image de cette fameuse robe citron d'Oscar de la Renta.

Meghan Markle et Jill Biden portent les mêmes tenues

Même si elles ne portent généralement pas exactement la même robe, la First Lady et Meghan Markle semblent apprécier le style des mêmes créateurs de mode. En plus d'Oscar de la Renta, elles sont fans des robes glamour de Brandon Maxwell, Veronica Beard ou Gabriela Hearst tout comme des tenues très féminines signées Carolina Herrera. Un vestiaire de working-girl qui leur colle à la peau et...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !