Carnet rose. La famille de Jessica Chastain s'est agrandie, selon les clichés publiés par le site Page Six, ce 26 mars. L'actrice de 43 ans aurait accueilli un deuxième enfant avec son mari Gian Luca Passi de Preposulo, un cadre d'origine italienne travaillant pour la marque de mode Moncler.
PHOTOS - Jessica Chastain maman pour la 2e fois : qui est son mari Gian Luca Passi ?

C'est un couple qui cultive le secret à l'extrême. Au point de ne pas annoncer officiellement une heureuse nouvelle. Jessica Chastain et Gian Luca Passi de Preposulo semblent avoir agrandi leur famille, comme le rapporte Page Six, ce 26 mars. Le site américain a publié des photographies de l'actrice de 43 ans lors d'une promenade en famille à Santa Monica, en Californie. La rousse flamboyante a été vue en train de tenir un nouveau-né dans un porte-bébé posé sur sa poitrine. Son époux marchait à côté d'elle avec leur fille Giulietta, née en 2018 d'une mère porteuse.

Très discrète sur sa vie privée, Jessica Chastain a rencontré Gian Luca Passi de Preposulo il y a près de huit ans. Le couple s'est marié lors d'une cérémonie célébrée en Italie le 10 juin 2017, à la Villa Tiepolo Passi, propriété de la famille de Gian Luca. Le jeune homme de 37 ans, cadre qui travaille pour la maison de mode française Moncler, est issu d'une famille noble italienne, installée depuis le Xème siècle dans la ville de Bergame, au nord de Milan. Héritage aristocratique oblige, le mari de Jessica Chastain possède le titre de comte.

Avant de rejoindre Moncler, Gian Luca Passi de Preposulo a travaillé en tant que directeur des relations publiques de la marque Armani, et s'est spécialisé dans les marques de luxe. Bien que pudique sur son couple, Jessica Chastain s'était laissée aller à quelques confidences en 2018, pour le Wall Street Journal : "J'adore être...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef