Jennifer Aniston fête son cinquantième anniversaire, lundi 11 février. Pour l'occasion, Closer vous propose de découvrir les hommes de la vie de l'actrice.

Rachel Green est désormais cinquantenaire... Lundi 11 février, Jennifer Aniston, l'emblématique interprète de l'héroïne de la série Friends fête, en effet, son cinquantième anniversaire. Pour l'occasion, Closer a fouillé dans ses archives et vous propose de découvrir qui sont les hommes qui ont marqué la vie de l'actrice américaine.

Le premier d'entre eux est un certain Tate Donovan. Si son visage vous est familier, c'est parce que cet acteur a interprété Joshua, un petit copain de Rachel Green, dans six épisodes de la série Friends, en 1998. Problème, dans le même temps, Tate Donovan et Jennifer Aniston étaient, en réalité, en train de rompre. "C'était vraiment dur d'agir et de jouer comme si nous venions juste de nous rencontrer et que nous venions juste de tomber amoureux l'un de l'autre... alors qu'en fait, on était en train de se quitter", expliquait l'acteur dans un entretien à Us Weekly.

Publicité

En mai 1998, Jennifer Aniston rencontre un certain Brad Pitt....

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :