Iris Mittenaere a dévoilé de beaux clichés d'elle sur Instagram lors d'un shooting sur un toit de la capitale. Une photo professionnelle et un selfie perso qui mettent en lumière la beauté de la jeune femme, mais aussi son imposant décolleté.
PHOTOS Iris Mittenaere sexy sur Instagram, elle dévoile un beau décolleté

C’est la rentrée pour Iris Mittenaere, qui monte chaque soir sur les planches pour le spectacle de Kamel Ouali au Paradis Latin. En attendant, la belle brune a décidé de s’offrir un petit shooting pour son retour dans la capitale après ses amusantes vacances en famille dans le Languedoc-Roussillon. Après un premier cliché de ce shooting avec la photographe Alix De Beer sur les toits de Paris dévoilé fin août, Miss Univers 2016 a publié non pas une, mais deux nouvelles photos hier. 

Koh Lanta sur les toits de la capitale

Le premier cliché est un selfie, sur lequel la Miss dévoile un impressionnant décolleté qui met sa poitrine en valeur. La deuxième photo est professionnelle et montre la jeune femme souriante, magnifique avec son bandana dans les cheveux digne d’une aventurière aux côtés de Denis Brogniart dans Koh Lanta. Iris Mittenaere demande alors à ses abonnés lequel ils préfèrent : "Tourner dans le vide. Le selfie backstage VS la photo d’Alix De Beer. J’avais envie de vous montrer les deux ... et là on se rend compte de la qualité de sa photo” écrit-elle. La photographe de mode est notamment connu pour avoir récemment pris le cliché...