Irina Shayk et Sarah Jessica Parker ont assisté au défilé de la marque de lingerie Intimissimi mardi 29 octobre à Vérone, en Italie.
PHOTOS. Irina Shayk joue la transparence, Sarah Jessica Parker chic à un show de lingerie

Irina Shayk et Sarah Jessica Parker ont fait honneur à l'évènement ! Les deux sublimes égéries Intimissimi ont assisté mardi 29 octobre au défilé de la marque de lingerie à Vérone en Italie. Elles ont sorti le grand jeu : le mannequin russe portait un long chemisier noir ceinturé tout en transparence, laissant entrevoir ses sous-vêtements, avec des cuissardes à talons très sexy. En accessoire, un simple petit sac blanc.

Sarah Jessica Parker était très chic en combinaison noire en satin, avec un joli décolleté, des manches transparentes, des chaussures et un sac scintillants. La star de Sex and the city n'a rien perdu de son élégance et de son sex-appeal qui ont contribué au succès de la série des années 2000 ! Notons que les tenues des deux beautés tranchaient avec le thème du défilé, nommé "White Cabaret" (Cabaret Blanc).

Sex and the city est visiblement toujours dans l'esprit de Sarah Jessica Parker. En septembre dernier, elle a rejoué l'une des...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant