Photos - Ilona Smet ultra sexy en bikini aux côtés de son père, David Hallyday !
Ce 8 juillet, sur Instagram, Ilona Smet a partagé quelques vidéos et photos de sa virée en mer, avec son papa, David Hallyday.

Après plusieurs mois de confinement , l'heure est aux retrouvailles et à la respiration pour David Hallyday et sa fille, Ilona Smet! En l'absence de sa soeur Emma, la jolie mannequin a partagé quelques enregistrements depuis le pont d'un yacht, ce mercredi. Et la famille a eu du beau temps malgré une mer agitée. Au programme : bronzette et jet ski avant de revenir au port.

Des vacances à la mer après un accord avec Laeticia Hallyday

Des vacances bien méritée pour le clan Hallyday, qui a récemment mis un terme à une guerre d'héritage qui durait depuis décembre 2017, date de la mort de Johnny Hallyday, le patriarche. Et tandis que David Hallyday est à la mer (sans doute au Portugal), Laura Smet a de son côté opté pour la piscine, à Paris, et Laeticia Hallyday, elle, est en Grèce avec son amoureux Pascal Balland.

Il y a quelques jours, la maman de Jade et Joy a annoncé dans un communiqué être arrivée à un accord avec les aînés de Johnny, pour sa succession. La veuve du Taulier avait alors expliqué : "Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisionsne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille". Après "plus de deux ans de bras de fer", Laura Smet va empocher 2,5 millions d'euros ainsi que les droits d'auteur de la chanson "Laura".

David Hallyday voulait...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !