Ian Somerhalder et sa femme Nikki Reed ont mis en vente leur villa de Venice, en Californie. Son prix ? 450 millions de dollars.
PHOTOS. Ian Somerhalder et Nikki Reed mettent en vente leur maison à 3,9 millions de dollars

Ian Somerhalder et Nikki Reed se séparent de leur nid douillet ! Le comédien de Vampire Diaries et la star de Twilight ont mis en vente leur villa de Venice, en Californie. Un bien sur deux étages, construit en 2014 et à l'architecture contemporaine, avec du bois clair sur les façades et des spots lumineux installés tout le long du toit. La villa de 260 m2 comporte trois salles de bain, quatre chambres à coucher, une grande salle-à-manger lumineuse, un séjour avec de grandes baies vitrées donnant sur l'extérieur et deux cheminée pour offrir de belles soirées chaleureuses au coin du feu. Dans l'une des deux chambres d'amis se trouvent un dressing et un petit balcon.

A l'extérieur, en marge du petit jardin gazonné se trouve un parking et une petite terrasse à l'ombre. Un petit havre de paix pour profiter du soleil californien. Le prix de vente ? Il est fixé à 3,95 millions de dollars, soit 3,6 millions d'euros.

Ian Somerhalder et Nikki Reed ont acheté ce bien à Chad...