La chanteuse Alizée et son mari, le danseur Grégoire Lyonnet, ont publié des photos en noir et blanc de leur sublime mariage en Corse, trois ans après la cérémonie.

Avant d'accueillir leur premier enfant, qui devrait naître à l'automne, Alizée et Grégoire Lyonnet ont tenu à célébrer leur trois ans de mariage. La chanteuse et le danseur ont publié mardi 18 juin sur leurs comptes Instagram respectifs de superbes souvenirs de la journée si spéciale qu'ils avaient partagée en 2016 dans la commune corse de Villanova.

Déja maman d'une jeune fille de 14 ans prénommée Annily, Alizée a annoncé sa nouvelle grossesse sur les réseaux sociaux le 24 mai dernier. La chanteuse de 34 ans a publié une photo montrant quatre paires de chaussures accompagnées de dates de naissance : les siennes, celles de son mari Grégoire, celles de sa fille et des chaussons de bébé. "La famille Lyonnet s'agrandit", avait confirmé son époux.

Depuis leur rencontre sur le plateau de Danse avec les stars en 2013, Alizée et Grégoire ne cessent d'afficher leur amour et leur complicité. A l'occasion de la Saint-Valentin, la chanteuse avait posté une tendre...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Vidéo : Pamela Anderson publie ses échanges avec l'ex-femme d'Adil Rami