L'ancien coach de The Voice célèbre ses 48 ans ce vendredi 26 juin. Un anniversaire qu'il passera auprès de sa compagne depuis sept ans, la sublime Stéphanie Fournier.
PHOTOS - Garou : qui est Stéphanie, sa compagne depuis 7 ans ?

Sa blonde est une brune. Evidemment, de ce côté-ci de l’Atlantique, la phrase prête à sourire. Au Canada, par contre, une « blonde » est le terme usuel pour désigner une fiancée. Peu importe donc la couleur de cheveux de Stéphanie Fournier. Ce sculptural mannequin canadien mesurant 1,78 mètre, recrue de l’agence Crystal Model Management, partage bien sept ans la vie du chanteur Garou, qui célèbre ses 48 ans ce vendredi 26 juin.

Aussi discrète que belle, la jeune femme n’apparaît que très rarement au côté de l’artiste. La première apparition du couple remonte au mois d’avril 2013. Paris célèbre l’avant-première du film Iron Man 3. Séparé de la chanteuse Lorie depuis trois ans, Garou se sent lui aussi l’audace d’un superhéros, ce soir-là. Un temps échaudé par la médiatisation de son histoire avec l’idole des cours de recré, il ose envelopper Stéphanie de ses bras, devant les photographes. Depuis, peu d’effusion en public qui ferait le bonheur des gazettes. Les amoureux du Nouveau-Monde préfèrent se cacher dans leur appartement du 8e arrondissement parisien pour vivre heureux. Tout juste les aperçoit-on de temps en temps au Manko, restaurant péruvien de l’avenue Montaigne dans lequel Garou a des parts.

Depuis sa rencontre avec Stéphanie, alors qu’il abordait un rien désabusé la quarantaine, l’interprète de Seul a changé, et lui-même jure que sa nouvelle vie, moins nocturne, moins enfumée, moins alcoolisée, le...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >