Laura Mété incarne chaque samedi Lady Boo dans Fort Boyard. Dans la vie, la jeune femme évolue très loin de l'univers de la lutte.

Tous les samedis, les fidèles de Fort Boyard admirent les prouesses et aussi la plastique de Lady Boo. La jeune lutteuse malmène les candidats lors de combats de boue sans merci. Une main de fer dans un gant de velours souvent redoutée par les célébrités. Mais en dehors de l’émission de France 2, la jeune femme se veut beaucoup plus douce. A 30 ans, elle est prof de pole dance et de cerceau aérien vers Lille. « J’ai fait de la gymnastique durant plusieurs années et, en 2005, j’ai dû arrêter la compétition à cause d’une rupture du ligament croisé d’un genou. À mon retour, je n’ai jamais réussi à retrouver mon niveau et je suis passée à autre chose », a-t-elle confié à TV Mag.

C’est à Paris que Laura Mété a finalement découvert la pole dance. « Je souhaitais absolument trouver un sport qui me procure autant de plaisir que la gymnastique et qui me permette de faire le deuil de mon ancienne discipline, a-t-elle expliqué. J’ai appris en autodidacte et aujourd’hui, je suis professeur. » Très épanouie, l’interprète de Lady Boo jongle entre ses cours et les tournages de Fort Boyard.

Mais Laura Mété ne se cantonne pas à faire le...