Tendance Flashdance ! La rentrée sera athleisure ou ne sera pas. Après des mois confinées en leggings et justaucorps, on sort avec ce homewear ultrastylé désormais adopté, ambiance eighties totalement assumée.
PHOTOS - Forme : leggings, brassières de sport, sweats... 20 tenues pour rester active et stylée

L’inspiration ? Jennifer Beals dans Flashdance, Bébé dans Dirty Dancing, Jenifer époque Star Ac, à l’aube dans la salle de danse de Kamel Ouali ou, plus récemment, Ariane Labed ou Suzy bemba dans L’Opéra, la série OCS qui fait renaître notre passion chaussons. Leggings bien fittés qui boostent notre silhouette et notre énergie, brassières couture et sporty, bodies ajustés, jambières doudous… pourtant longtemps symbole de mauvais goût et exclusivement réservé aux gymnases des années 1990, le cycliste à la Lady Diana revient sur le podium des tendances mode de cet hiver, les griffes de luxe comme Fendi qui collabore ces jours-ci avec Kim Kardashian comprises. Les marques rivalisent de créativité pour nous faire garder le rythme des beaux jours sans passer par la case vestiaire.

Découvrez les 20 pièces d'athleisure tendance dans notre diaporama.

Ainsi, après notre séance de sport ou une petite choré qui vide la tête, on enfile un blouson de satin siglé, un survêt' à couleur (comme chez Pangaia, la marque adulée des célébrités jusqu'au 31 décembre en exclusivité dans un pop up aux Galeries Lafayette Haussmann) un short qui twiste un look un brin trop training, un cache-coeur en cachemire tout doux et de grosses sneakers avant de filer dans la ville avec l’impression de pouvoir embrasser ses journées à cent à l’heure sans contrainte mais toujours avec style. L’activewear ? Un pied de nez joyeux aux journées qui...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !