Photos - Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont eu un 3ème enfant !
Anna Kournikova et Enrique Iglesias sont parents pour la troisième fois ! Ce 13 février, les parents ont partagé des photos de leur nouveau bébé. Voici tout ce que l'on sait !

Ils sont ensemble depuis près de vingt ans (ils se sont rencontrés en 2001 sur le tournage du clip "Escape") et continuent d'écrire de nouvelles pages de bonheur ensemble ! Un peu plus de deux ans après la naissance de leurs jumeaux Nicholas et Lucy , nés le 16 décembre 2017, Anna Kournikova et Enrique Iglesias viennent d'avoir un troisième bébé !

Leur troisième enfant est une fille !

Et c'est une petite fille qui a vu le jour le 30 janvier dernier, dans la plus grande surprise ! Et pour cause : comme pour la précédente grossesse de l'ex joueuse de tennis , celle-ci fut encore très secrète. Comme son chanteur de compagnon, Anna Kournikova tient à sa vie privée. Il arrive cependant au couple de publier des photos et vidéos de famille sur la Toile, pour donner des nouvelles de leur vie paisibleà Miami.

Pour le moment, les heureux parents n'ont pas encore révélé le prénom qu'ils avaient choisi pour leur petite fille. Sur Instagram, dévoilant les premières photos de leur merveille, prises à l'hôpital, ils l'ont surnommé leur "rayon de soleil".

Ce qu'ils avaient prévu ensemble côté famille

Et c'est encore une fois un rêve qu'ils réalisent tous les deux. On se souvient qu'Anna Kournikova avait assuré en 2011 dans les colonnes de "Women’s Health" : "Je veux absolument avoir des enfants, que ce soit les miens ou les adopter. J'adore prendre soin des gens". Et d'ajouter : "Le mariage n'est pas important pour moi. Je suis dans une relation...