Depuis plusieurs semaines, Emily Ratajkowski fait saliver ses abonnés avec des photos d'elle en bikini. Le mannequin a remis ça, jeudi 6 août, en partie aussi pour faire la promotion de sa propre marque.
PHOTOS Emily Ratajkowski : dans un bikini (presque trop) échancré, elle donne un coup de chaud à Instagram

D'habitude, Emily Ratajkowski n'adapte pas particulièrement ses tenues aux saisons, dans ses publications instagram. Qu'il vente, pleuve ou neige, le mannequin n'a jamais hésité à dévoiler des photos sexy, que ce soit vêtue d'une jolie lingerie ou, parfois même, dans le plus simple appareil. Et à chaque nouvelle publication, c'est toujours la même scène : des millions de gens viennent liker, commentent, crient leur amour à la belle brune, qui a de son côté déjà trouvé le sien. Depuis le début de l'été, Emily Ratajkowski a quand même une tenue qui lui plaît particulièrement : pas une semaine ne passe, ces derniers temps, sans que la jeune femme ne prenne la pose en bikini.

Le tissu, c'est surfait

Rebelote, ce jeudi 6 août. Installée sur une belle plage de sable, Emrata met en valeur son corps sublime dans un bikini couleur turquoise. La tenue, qui compte de multiples lacets, ne s'embarrasse pas, cependant, de beaucoup de tissus, et le bas ne cache vraiment que le strict nécessaire. Les abonnés sont quant à eux sous le charme. "Un café, demain ?", tente un internaute italien, en vain. "Comment fais-tu pour que ta peau soit si lisse ?", questionne de son...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !