Elodie Frégé a publié une photo torride où elle pose en bas et en peignoir, en dévoilant ses seins et le haut de ses jambes… Le tout en chanson. Un cocktail explosif qui a donné un coup de chaud à ses fans.
PHOTOS Elodie Frégé très sexy en lingerie fine, elle dévoile ses bas (et plus)

Elodie Frégé adore Instagram, et ses followers le lui rendent bien. Quand elle ne prouve pas combien elle est souple en body sexy, elle fait d’étranges demandes à son chéri Gian Marco sur Instagram… Mais cette fois, c’est à nouveau son côté sexy qui a attiré les likes, sur Instagram. En toute honnêteté, la gagnante de la Star Academy 3 a partagé un cliché où elle prend une pose très langoureuse en lingerie fine. Vêtue de bas, elle se penche en avant et laisse deviner un sein.

Elodie Frégé : son compagnon Gian Marco révèle pourquoi ils n’auront pas d’enfant avant un bon moment

C’est bien plus qu’un cliché qu’Elodie Frégé a voulu partager avec ses fans, puisqu’elle a ajouté une jolie chanson à sa photo : Mes bas. Une mélodie sensuelle sortie en 2013, où elle chante presqu’en chuchotant une histoire de séduction torride. Le shooting pour cette marque de lingerie ne s’est pas arrêté là, puisque d’autres photos ont été publiées sur le compte de la marque, où Elodie Frégé est tout aussi sexy, en rouge cette fois.

Elodie Frégé rend un vibrant hommage à Marilyn Monroe et annonce un projet étonnant

Sa publication a raflé...