Pour son défilé Louis Vuitton Cruise 2022, le créateur Nicolas Ghesquière avait choisi San Diego, en Californie. Le 12 mai 2022 à 19h précise, Vuitton a lancé un show magistral au coucher du soleil, devant un sunset inoubliable et de nombreuses stars comme Ana de Armas, Léa Seydoux oo encore Emma Roberts.
PHOTOS - Défilé Croisière Louis Vuitton 2022 : Léa Seydoux, Marina Foïs et Ana de Armas à la golden hour de San Diego

Défilé croisière Vuitton 2023 à San Diego Vuitton

Découvrez toutes les stars présentes au défilé Croisière Louis Vuitton 2023

LouisVuitton croisière 2022 : le coucher de soleil de Nicolas Ghesquière à San Diego

Le créateur a choisi son heure. Lorsque la musique mythique pré-défilé de la maison Vuitton se tait, un drone apparaît dans le ciel, chahuté par quelques mouettes venues assister au défilé. Les mannequins apparaissent en cet instant précis où les rayons du soleil caressent l’océan, embrasant le ciel de cet éclat doré venu jouer des réverbérations sur les matières de silhouettes à l’esthétique nomade. Epaules conquérantes, drapés de lin, éclats métalliques et tailles ceinturées, la femme de la croisière a des allures de guerrière d’un désert où scintille son armure délicate. Les accessoires fascinent - hautes bottes lumineuses, parées de sequins ou bicolores métalliques -, sacs cabossés, manchettes conquérantes ultra dorées.

Défilé croisière Vuitton 2023 à San Diego Vuitton

Découvrez toutes les stars présentes au défilé Croisière Louis Vuitton 2023

Lena Mahfouf filme Grimes pour son premier défilé Croisière

Au final, les derniers éclats de l’astre californien embrasent les cieux devenus miel au contact de l’horizon. A la fête donnée au Musée d'art contemporain, pour son premier Croisière, Lena Mahfouf a filmé la DJ Grimes mettant le feu aux invités déjà bien échauffés, tandis que d’autres...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !