En attendant la reprise de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna profite des vacances dans le sud de la France. Blessé depuis une dizaine de jours, l'animateur est bien entouré pendant sa convalescence, comme il l'a montré sur Instagram.
PHOTOS Cyril Hanouna blessé mais bien entouré pour les vacances

Cyril Hanouna a fait peur à ses fans. Le 24 juillet dernier, il annonce à ses followers qu'il s'est blessé en faisant une grosse chute à vélo. "Les chéris, je ne voulais pas vous angoisser mais j'ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement, j'ai pu contrôler la chute et éviter le pire", prévenait-il alors. Bilan : le poignet fracturé, et quatre à six semaines d'attelle. "Je suis un peu deg pour mon bras plus de tennis, padel, foot, ping-pong, boxe thaï, pétanque, mais je me suis mis à la marche. J'ai fait 20 km aujourd'hui, ce n'est pas ouf mais c'est un début !", écrivait alors Cyril Hanouna sur Twitter. Il faut dire que l'animateur de Touche pas à mon poste s'était entouré d'une sacré équipe, pendant l'été, afin de multiplier les activités.

[social_embed:www.instagram.com/p/CDbYjhvjs5Q/?utm_source=ig_embed]

Club des cinq

Lundi 3 août, sur Instagram, Cyril Hanouna a pris la pose pour une photo de groupe avec une "belle brochette", comme le disent les commentaires, de personnalités : Stan Wawrinka, Franck Dubosc, Kev Adams et le rappeur Oli. Polo moutarde et short vert, l'animateur au premier plan ne cache pas son attelle, toujours bien présente. Une photo prise à Cannes,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !