Photos : Cristiano Ronaldo : Il présente sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram, et surprend ses fans !
La nouvelle coiffure de Cristiano Ronaldo fait le buzz sur Instagram et rappelle de vieux souvenirs..

Le monde du football recommence à tourner depuis quelques semaines. Le championnat allemand a repris ses droits et les 18 équipes de la Bundesliga ont disputé le week-end dernier leur deuxième match.

Si l'Espagne va reprendre très prochainement, le gouvernement italien décidera le 28 mai si et quand la saison de Serie A pourra reprendre. En tout cas, c'est ce qu'a déclaré mardi 26 mai, le ministre des Sports, Vincenzo Spadafora, précisant que les équipes étaient déjà autorisées à reprendre les entraînements collectifs. Cristiano Ronaldo a donc fait son retour sur les pelouses...

La star portugaise a détonné durant la période de confinement. Sur Instagram, l'attaquant de la Juventus a amusé ses followers avec une vidéo le mettant en scène avec sa compagne Georgina Rodriguez en train de le coiffer.

Et aujourd'hui, il a fait le buzz en publiant une photo sur laquelle il a présenté sa nouvelle coupe de cheveux. "Approuvée ?", a-t-il écrit à coté de son selfie qui rappelle son époque mancunienne. À ses débuts à Manchester United (2003-09), CR7 possédait la même chevelure.

Dans les commentaires, si de nombreux footballeurs, anciens ou actuels partenaires du joueur de 35 ans se sont quelque peu moqués de ce nouveau look, les fans ont, pour la plupart, validé.

Une publication partagée par(@cristiano) le 26 Mai 2020 à 9 :48 PDT

L'anecdote de Cyril Hanouna sur le footballeur !

Sur le plateau de C que du kif sur C8, Cyril Hanouna a donné son...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé