Photos : Cristiano Ronaldo, Floyd Mayweather, Lionel Messi... ces sportifs qui ont touché le jackpot entre 1990 et 2019 !
Dans la liste dévoilée par le magazine Forbes, Floyd Mayweather est classé premier devant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Lorsque le magazine Forbes établit son classement des sportifs les plus riches, il n'est pas rare de retrouver sur la plus haute marche le boxeur américain à la retraite, Floyd Mayweather. Du haut de ses 42 ans, il a été nommé comme l'athlète le mieux payé au monde au cours des 30 dernières années par Forbes (entre 1990 et 2019 soit 29 ans pour être plus précis, ndlr). 

Dans la liste des riches, l'ex-champion de boxe est à plus de 200 millions de dollars, devant Lionel Messi et Cristino Ronaldo.

Après que Floyd Mayweather ait combattu le Philippin Manny Pacquiao et la star de la MMA, Conor McGregor en 2015 et 2017, respectivement, ses revenus ont complètement explosé.  À ces deux occasions, la star de boxe a gagné près de 300 millions de dollars. Une fois la nouvelle diffusée à travers le monde, celui que l'on surnomme Money n'a pas pu résister et a partagé le graphique (qui recense tous les sportifs les mieux payés de ces trois décennies) il y a quelques jours.

Pour rappel, Mayweather affiche des statistiques impressionnantes avec 50 combats pour 50 victoires et 0 défaite. Il n’a jamais connu la défaite en professionnel.   "Bien qu’il n’a que très peu de contrats publicitaires, Floyd peut facilement gagner de 150 à 300 millions de dollars par an lorsqu’il se bat", a indiqué nos confrères de Celebrity Net Worth. 

Le reste de la liste...

Derrière lui on retrouve les deux meilleurs footballeurs du monde qui font également partie des...