Cristiana Reali, 56 ans ce 16 mars, est la maman de deux filles, Elisa et Toscane, nées de son idylle avec Francis Huster. Sur Instagram, l'actrice se souvient en photo combien les jeunes filles de 22 ans et 17 ans ont bien grandi.
PHOTOS - Cristiana Reali : ses filles Elisa et Toscane Huster ont bien grandi

Ce 16 mars 2021, Cristiana Reali souffle sa 56e bougie. L'actrice pourra surement compter sur la présence de ses deux filles, Elisa et Toscane, âgées de 22 ans et 17 ans, nées de son histoire d'amour avec Francis Huster. Si le couple est aujourd'hui séparé, Cristiana Reali et Francis Huster ont toujours fait en sorte de garder un lien fort et solide pour et avec leurs filles.

Ainsi, c'est en famille qu'ils avaient participé à Vivement Dimanche en 2014. Discrets publiquement, sur Instagram, ils ne se cachent pas pour montrer leur belle complicité. Ainsi, celle que l'on a pu voir dans la série Les bracelets rouges sur TF1 fait souvent de belles déclarations à ses filles. En juillet 2020, elle se félicitait de la mention "très bien" de Toscane au Bac et notait : "J'ai deux amours ta sœur Elisa et toi." Une jolie déclaration qui a fait fondre les internautes qui ne manquent pas une miette des aventures de la petite famille.

Lire la suite sur le site de GALA

VIDÉO - Meghan Markle et Harry en rupture avec les médias : leur pied de nez aux tabloïds  Laeticia Hallyday de retour à Paris et bien entourée : qui sont ses amies qui ne la lâchent pas ? Le prince Harry confronté par William et Charles : "Des discussions qui n'ont abouti à rien" "Un mauvais goût absolu et atterrant !" : Isabelle Saporta n'épargne pas Annie Cordy VIDEO - "Tout est fermé et votre virus est toujours là !" : Pascal Praud s'emporte

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >