A quelques jours du printemps, notre sélection de souliers incontournables et quelques astuces pour afficher un look simple. Mais efficace.
PHOTOS - Comment porter les chaussures tendances du printemps-été 2020

Les plateformes rétro

Avec la douce nostalgie ambiante des nineties, les chaussures à plateformes XXL signent leur retour en tendance. La hauteur des talons donne tout de suite une allure gracile à la silhouette et offre un super confort. Jouez-le côté lolita et glamour à fond. Idéal pour enflammer le dancefloor.

Les sneakers pop

Elles ont gagné leurs lettres de noblesse dans les garde-robes des fashionistas mais depuis quelques années, les baskets se font de plus en plus ostentatoires. Les créateurs n’hésitent pas (plus) à jouer avec les formes et les teintes. Pour les habiller, optez pour un look casual avec les bonnes touches de couleurs. Là où il faut.

Les mocassins chic

Grands classiques, les mocassins appartiennent à ses intemporels qui cartonnent toujours sur les podiums. Une valeur sûre que l’on twiste à un look élégant et boyish ainsi que des essais chromatiques qui en imposent.

Les boots à bout pointu

Les bottes qui s’allongent sur le bout sont les accessoires ultimes pour endosser le costume de femme fatale. Une tendance même adoubée par l’icône de mode Rihanna. Calmez le jeu avec une robe à la fois romantique et rock’n’roll et des accessoires aux accents plus BCBG.

Découvrez nos idées de look dans le diaporama ici.

Retrouvez cet article sur GALA

Meghan Markle bientôt en quarantaine ? Sa meilleure amie Jessica Mulroney poste un message édifiant Christian Estrosi atteint par le coronavirus, il donne de ses nouvelles Marine...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.