Le trench se redessine cette saison. Plus décomplexé, il se dépoussière grâce aux nouvelles tendances qui le rendent plus accessible. Focus sur le plus joyeux des manteaux de pluie !
PHOTOS - Comment porter le trench ce printemps-été 2020 ?

Le trench est un basique. Intemporel, il fait partie du vestiaire féminin et offre une allure sophistiquée. Cette pièce fétiche de Meghan Markle a même été la star pour sa première photo officielle avec Harry. Le trench est un intemporel qui s'inscrit toujours dans les tendances mode de ce printemps/été 2020, la preuve avec les défilés Dior, Louis Vuitton ou encore Fendi. Le jour, on le porte légèrement oversize, pour laisser passer une maille. Les accessoires choisis lui donnent de l’énergie, comme avec une paire de bottes AGL ou encore un foulard Amédée Paris. On s'inspire alors du look de Brigitte Bardot qui le porte à merveille en 1963 à Londres, avec une jupe et des chaussettes hautes.

Pour le week end, le trench casse des looks plus confortables pour apporter cette touche d’élégance indispensable, comme avec la version bicolore de The Kooples. Pour le soir, deux solutions : soit le classique trench noir sur une tenue plus osée, soit un mélange de bohème et de chic avec un pardessus plus court sur une robe à volants. Quel sera votre look fétiche ?

Retrouvez cet article sur GALA

PHOTOS - Elizabeth II "contrariée" mais souriante : elle fait front après l'annonce du divorce de Peter Phillips Eric des 12 coups de midi en larmes : cette lettre de sa fille qui l'a beaucoup touché Mort de Raphaël Coleman de "Nanny McPhee" : pourquoi on ne le voyait plus au cinéma PHOTO - Amel Bent partage un rare cliché avec son mari à l'occasion de son...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.