C'est l'association mode de la saison qui commence. Avec les robes légères du printemps, fluides ou droites, on opte pour des boots. Objectif un look chic et ultra-moderne.
PHOTOS - Comment porter la robe printanière avec des boots, tendance du printemps 2020 ?

Il s’agit du look parfait pour cette période de transition, vu sur les défilés pirntemps-été 2020 Dior ou encore Alexander McQueen. En ce début de printemps, la robe s’accorde à merveille avec des bottines. Une association tendance mais pas toujours évidente dans l’esprit des fashionistas. Et pourtant, une chose sûre : matcher sa robe avec des boots reste un combo simple et efficace à tous les coups ; peu importe le style de la robe.

Parmi les tendances de la saison, les robes imprimées comme chez Guess ou Cop.Copine iront à merveille avec des bottines en cuir unies. Des modèles robes-chemises vues chez Madeleine et Alter, la griffe lancée par Paulinez Ducruet, iront à merveille avec des bottines plates, pour un look aux influences garçonnes.

Autre hit du printemps : les robes à rayures s’imposent dans les gardes-robes. Associez-les avec des bottines à talons haut pour élancer la silhouette. Et n’oubliez pas les accessoires : jouez-la simple avec un sac taille miniature ou juste des bijoux, bracelets, bagues ou boucles d’oreilles, imposants.

Découvrez notre shopping de robes et accessoires dans le diaporama ci-dessus.

Retrouvez cet article sur GALA

"On n'a plus besoin d'eux" : Meghan Markle et Harry humiliés par un nouveau sondage britannique "Bien tenté, coronavirus" : Greg Rikaart (Les Feux de l'amour) contaminé, son message plein d'espoir Julien Doré ému par une caissière toujours à son poste : "Merci madame, tellement" Audrey...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.