De la princesse Beatrice à Beyoncé en passant par Vanessa Paradis, de nombreuses personnalités ont préféré la discrétion aux flashs des photographes pour célébrer leur mariage.
PHOTOS - Comme Sean Penn : ces stars se sont mariées en secret

Serait-ce la saison des mariages secrets ? Après la princesse Beatrice et son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi, puis Cressida Bonas (l'ex-petite-amie du prince Harry) et Harry Wentworth-Stanley, Sean Penn a visiblement succombé à la tendance. L'acteur a épousé en catimini sa compagne Leila George. Il a confirmé l'information ce 4 août dans l'émission Late Night with Seth Meyers. "C'était jeudi (30 juillet 2020 - NDLR). Nous avons fait un mariage Covid. Je veux dire par là qu'il y avait un délégué du comté (de Los Angeles, qui a officié la cérémonie, NDLR) sur Zoom et nous étions à la maison, avec mes deux enfants et son frère. Et nous avons fait ça comme ça", a raconté le comédien de 59 ans, qui se mariait pour la troisième fois.

La star américaine n'est d'ailleurs pas la seule à s'être unie dans le plus grand des secrets. Que ce soit Beyoncé et Jay-Z, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, ou encore Benjamin Millepied et Natalie Portman, tous ont préféré la discrétion au faste des paillettes. Pourtant, pour certains, si leur union s'est faite dans une forme de clandestinité, il n'en sera pas de même de leur séparation, exposée en une des journaux. C'est notamment le cas d'Angelina Jolie et de Brad Pitt. Les deux acteurs ont annoncé leur divorce en septembre 2016, deux ans après leur mariage en France. Depuis, les deux ex-époux tentent encore de trouver un terrain d'entente pour leurs enfants.

Retrouvez cet article sur GALA

Eric...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !